Kym auteur

« Révéler sa beauté sur tous les plans »

Se sentir en phase avec soi-même et épanoui rend beau et attractif : quel sont les pratiques pour y parvenir ? 

Dans notre monde actuel, le Yoga réunit de plus en plus de gens soucieux de prendre soin de leur corps, de leur mental et de leurs émotions.

Le Yoga, tout en étant un art de vivre au quotidien, a l’avantage d’être à la portée de tous.  

Peu importe l’âge, le poids, la mobilité des articulations, la souplesse des muscles, chaque personne peut y trouver exactement ce dont elle a besoin pour se maintenir en forme et en bonne santé sur tous les plans : physique, émotionnel, énergétique, mental et spirituel… 

Le plaisir ne se trouve pas uniquement dans l'acte amoureux et si, bien-sûr, il s'y trouve : comment le décupler ou ne plus en avoir peur et assumer pleinement son corps et sa sensualité ?... 

Cliquez sur la couverture des  3 livres pour en savoir plus .

Livre DVD

Yoga pour mincir et apprendre à s'aimer

Et si le yoga offrait un moyen de mincir en douceur, de se muscler en profondeur et de se décharger des pensées négatives tout en se faisant plaisir ?  Le but est d'optimiser son potentiel physique et mental en pratiquant un yoga moderne et adapté à ce que l'on est dans le moment présent, pour être bien dans sa peau. 

Mincir ne se résume pas seulement à des exercices physiques, mais à tout un ensemble de facteurs où l’alimentation, la manière de penser et de gérer ses émotions doivent être mis en place pour nous assurer de réussir.

Il en va de même avec les addictions, on pense être dépendant à la cigarette, à l’alcool, aux réseaux sociaux, alors que l’on est peut-être accro au stress, aux émotions fortes ou à l’envie de se fuir soi-même. Le yoga offre un moyen de faire disparaître ce négatif qui nous encombre.

On verra comment  à l'aide d'outils simples, on apprend à identifier les attitudes néfastes, à se pardonner, à accepter son corps et à se faire du bien...  

Pour parvenir à s'aimer tel que l'on est et révéler notre beauté sur tout les plans.

Détaché de ce qui nous fait du mal, on retrouve ainsi la paix intérieure.

​© 2017 - Kym-Yoga - Créé par Kym Thiriot -

kym@kym-yoga.com