LE STYLE & LA BEAUTÉ

24/09/2018

J’aime cultiver mon style.

Créer un univers atypique me permet de découvrir les multiples facettes de mon être. 

Je trouve important de s’exprimer, d’expérimenter et d’oser se mettre en scène. 

Cette expérience n’est pas pour se prendre au sérieux, mais pour s’autoriser à la fantaisie... sérieusement!

Certaines personnes définissent leur identité grâce à un style, un métier, une catégorie sociale, une couleur de peau, une religion...  Pour ma part, je pense que l’être humain est plus vaste, qu’on ne peut le réduire à ses origines ou à sa culture. Il est passionnant de s’amuser avec son image, de l’enrichir, de l’explorer.

Voyager y contribue, cela permet de découvrir et de savourer des goûts nouveaux et de prendre ce qui peut nous convenir au moment présent. 

 

Mon expérience personnelle s'est nourri de diversité.

Végétarienne depuis ma naissance, élevée en pleine nature par ma maman, professeur de yoga et grande sportive, j'ai fais toute ma scolarité par correspondance afin de pouvoir mieux développer ma fibre artistique.

J’ai tout d'abord été cavalière professionnelle, puis je suis devenue comédienne à Paris. J’ai écrit une pièce de théâtre, puis enseigné le yoga. J’ai écris 3 livres sur le yoga et la méditation en affirmant un style pop et moderne tout en respectant la tradition avec l'enseignement du yoga intégral. 

Aujourd’hui, je travaille sur l’écriture d’un nouveau spectacle que je vais jouer à partir de l’été prochain...

Le but ici n’est pas de vous exposer ma carrière en construction mais de vous montrer la diversité de mes entreprises.

Je ne m’identifie à aucun métier ni à aucun style, c’est pourquoi, je me sens libre de naviguer entre les disciplines et les arts. 

Il en va de même avec mes expériences vestimentaires, ou avec mes rencontres, j’aime toutes sortes de gens, je ne pense appartenir à aucun clan, je me sens en famille avec les gens libres quelles que soient leur couleur de peau, leur religion, leur âge ou leur style... 

Pour moi, la beauté est liée à l’épanouissement, si on se sent en accord avec son être, on dégage une vérité et la beauté en émane. 

Pour moi, cultiver l’épanouissement est le meilleur des conseils beauté !

Si cela passe par la danse, l’écriture, le chant, les costumes, les maquillages, le yoga ou quoi que soit qui vous fasse vibrer, cela se ressentira !

Si vous vous maquillez pour vous cacher ou si vous essayez de vous transformer avec des chirurgies ou avec Photoshop car vous ne supportez pas votre être, cela risque d'être douloureux.... Si au contraire, vos actes sont des preuves d’amour pour vous sublimer, cela prend alors un tout autre sens ... 

Cela me semble important de sublimer la nature tout en la respectant ! 

On peut démarrer des régimes pour se faire du bien parce qu’on a envie de prendre soin de nous, mais je pense que si c’est dans une démarche générée par la honte ou par la peur, cela est plus difficile et parfois très douloureux... 

La première étape est donc d’apprendre à nous aimer tel que nous sommes, avec nos défauts et notre singularité. 

Pour vous aider à vous réconcilier avec vous-même, j’ai conçu un stage qui vous donnera les outils rassemblés grâce toutes mes expériences.

Regardez dans la rubrique STAGE sur le site, vous trouverez le descriptif complet !

En attendant, voici une vidéo pour pratiquer chez vous.

 

 

La beauté n’as pas de visage, ni de critères, elle est le reflet de votre âme !

 

Réal : Point vu point pris

Maquillage : Mademoiselle Ulysse

Stylisme : Maayane Bouillon

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2017 - Kym-Yoga - Créé par Kym Thiriot -

kym@kym-yoga.com